Claire Sarvisé

mon amour pour toi

Je veux t´entrainer à travers les grandes étendues vertes et bleues par une belle journée ensoleillée.  Je veux te sentir près de moi chaque instant et vivre le réel dans un rêve. ...   Le monde est bien trop grand.  Qu´il est doux de t´aimer.  Je veux aimer ce que tu es. Le passé t´a sculpté, tant mieux et merci l´artiste pour cet oeuvre unique et magnifique.  Le monde est bien trop grand, tu ne peux le porter  seul sur tes épaules. Je veux donner à l´homme que tu es  la meilleure place.  Je veux t´offrir les rêves de ta réalité et être la réalité de nos rêves.  La lune s´arrondit et nous sourit. Regarde comme elle est jolie quand elle joue avec la nuit ! J´aime tout ce que tu es et tout ce dont tu rêves.  J´ai savouré comme tu t´es installé  dans mon coeur. Nous ouvrirons la porte aux murmures du soir. Qu´il est doux d´être aimé de toi. Les murs blancs rayonnants de lumière, la terre ocre et les parfums enivrants  des essences et des épices  étalant leurs  couleurs éclatantes.  L´odeur salée de l´eau qui glisse sous nos pieds.  Reflets de notre amour.  Tes cheveux sous la fougue du vent caressent mon visage. Je fais danser les mots sur la douce musique de mon coeur.  La mélodie m´enchante . Je t´aime.  Dans l´ombre douce nos baisers éperdus.  Tout l´or du monde ne pourrait remplacer notre amour.  Je veux t´entrainer sur les collines vertes et boisées par une nuit étoilée.  Les rayons de tes bras sont mon havre, mon paradis.  Perdue dans la profondeur de ton regard, je n´entends que nos coeurs battrent à l´unisson et ce rythme doux est la plus belle musique. Mon âme a rejoint la tienne, heureuses, elles se fondent au seuil de l´éternité. Le vent murmure en rêvant. Le bruissement des feuilles et le vol léger de l´oiseau. Je veux éclairer tes jours comme tu éclaires les miens. Ton  âme belle et généreuse glisse en mon âme sensible. La nature et la vie t´ont sculpté, j´aime cette oeuvre d´art . Nos rires retentissent.  Le miel est sur nos lèvres et tu goûtes ce nectar en souriant .  C´est un chant d´amour si mélodieux, tu resplendit, et dans ton regard cette petite lueur que j´aime tant ! Que la vie est merveilleuse sous  le ciel limpide de ton amour ! ...     ©2006-10- okt. 16:13

 

 

Alle Rechte an diesem Beitrag liegen beim Autoren. Der Beitrag wurde auf e-Stories.org vom Autor eingeschickt Claire Sarvisé.
Veröffentlicht auf e-Stories.org am 10.11.2006.

 

Die Autorin

 

Leserkommentare (0)


Deine Meinung:

Deine Meinung ist uns und den Autoren wichtig! Diese sollte jedoch sachlich sein und nicht die Autoren persönlich beleidigen. Wir behalten uns das Recht vor diese Einträge zu löschen! Dein Kommentar erscheint öffentlich auf der Homepage - Für private Kommentare sende eine Mail an den Autoren!

Navigation

Vorheriger Titel Nächster Titel


Beschwerde an die Redaktion

Autor: Änderungen kannst Du im Mitgliedsbereich vornehmen!

Mehr aus der Kategorie"Love & Romance" (Kurzgeschichten)

Weitere Beiträge von Claire Sarvisé

Hat Dir dieser Beitrag gefallen?
Dann schau Dir doch mal diese Vorschläge an:

la maison de l´amitié - Claire Sarvisé (Life)
Heaven and Hell - Rainer Tiemann (Humour)