Sylvie Anceret

Le portrait d'Aliciane

 

Tu es généreuse et serviable car tu aimes bien te rendre utile et rendre service aux autres.

Tu cherches à plaire ainsi qu’à faire plaisir à tous ceux qui t’entourent. Tu es à l’écoute des autres et tu aimes venir en aide aux autres. Tu éprouves le désir de consoler, de réconforter, tu es ouverte mais discrète. Tu ne te confies pas facilement et n’extériorises pas facilement tes sentiments. Alors tu vas glisser des petits mots, écrire sur le tableau, utiliser la messagerie.

Tu peux être autoritaire avec tes proches. Tu sais t’adapter au niveau où tu vas te trouver.

Tu sais être sociable, organisée, rigoureuse et déterminée dans ce que tu entreprends, tu sais très bien tirer les choses à ton avantage.

Ta personnalité est marquée par ta ténacité, tu es capable de soulever des montagnes : tu l’as prouvé par la tenue de tes cahiers, tes progrès en Français. Tu es très volontaire dans le travail. Tu as le sens de l’ordre et de la méthode. Tu acceptes même d’entreprendre des tâches difficiles.

Tu es curieuse et souhaites tout savoir sur chacun : tu aimes être la première informée. Tu te tiens au courant de tout. On peut parfois te reprocher de ne pas savoir suffisamment te mettre en retrait quand il le faut.

Réservée, tu as besoin de te sentir dans une atmosphère favorable pour communiquer pleinement. Sinon, tu préfères te tenir éloignée des autres. Un peu craintive, tu n’as pas toujours confiance en toi et tu ne te fais pas trop remarquer.

Cependant, tu es vive et pleine de malice, et tu nous surprends par ta personnalité, lorsque tu te sens en confiance. Tu ne parles pas pour ne rien dire et t’écouter est toujours un véritable plaisir.

Tu es sensible et tu as besoin d’être entourée affectivement et tu attends les bisous et les câlins.

Enfin, le chocolat tient aussi une place importante, tu es gourmande et manger du chocolat est un vrai plaisir pour toi…

Alle Rechte an diesem Beitrag liegen beim Autoren. Der Beitrag wurde auf e-Stories.org vom Autor eingeschickt Sylvie Anceret.
Veröffentlicht auf e-Stories.org am 09.05.2010.

 
 

Leserkommentare (0)


Deine Meinung:

Deine Meinung ist uns und den Autoren wichtig! Diese sollte jedoch sachlich sein und nicht die Autoren persönlich beleidigen. Wir behalten uns das Recht vor diese Einträge zu löschen! Dein Kommentar erscheint öffentlich auf der Homepage - Für private Kommentare sende eine Mail an den Autoren!

Navigation

Vorheriger Titel Nächster Titel

Mehr aus der Kategorie "Erwachsen werden/Aufwachsen" (Kurzgeschichten in französischer Sprache)

Weitere Beiträge von Sylvie Anceret

Hat Dir dieser Beitrag gefallen?
Dann schau Dir doch mal diese Vorschläge an:


L'adolescence - Sylvie Anceret (Erwachsen werden/Aufwachsen)
Heaven and Hell - Rainer Tiemann (Humor / Witziges)