Sylvie Anceret

Ton portrait Samuel

 

Ton esprit raisonné donne une image sérieuse de toi, une impression d’autorité. Tu peux apparaître plus dure, plus stricte que tu ne l’es en réalité. En fait, tu es patient, déterminé, tu veux aller jusqu’au bout de ton but qui te tient à cœur.

Humain, simple, tu recherches la paix, la sécurité, la stabilité.

 Tu es quelqu’un de solide et de rassurant.

Je sais à quel point tu es bon et sincère.

Tu es passionné et tu le prouves avec ton projet et la vie de famille au quotidien. Tu possèdes une personnalité affirmée et décidée. Perfectionniste, tu cherches toujours à progresser. Tu es ambitieux et travailleur quand les choses te tiennent à cœur. Tu es capable d’une grande patience.

Tu as le sens des valeurs morales. Ton entourage doit être à ton image « juste et sincère ». Digne de confiance, discret mais à la fois ferme, tu détestes les faux semblants. Tu ne supportes pas les tromperies et l’hypocrisie.

D’un naturel patient et aimant les choses simples, tu aimes partager les plaisirs de la vie, les balades à pieds ou en vélo, la natation, les jeux, la culture générale, transmettre ton savoir à ton entourage.

Tu es indépendant et capable de rester seul sans t’ennuyer. Sous cette apparence réservée et secrète se cache une intelligence fine qui préfère les jeux de mots aux plaisanteries graveleuses. Tu as horreur de la médiocrité et de la superficialité.

 Observateur, tu es prudent dans tes relations mais tu sais te montrer plein d’humour une fois le contact établi. Subtile, tu reconnais la valeur des choses et des gens. Tu es juste et te trompes rarement.

Tu ne donnes pas ton amitié à n’importe qui, et lorsque tu t’engages et donne ta confiance, les qualités apparaissent au grand jour.

 Je me rends bien compte que j’ai la chance de t’avoir épousé…

Alle Rechte an diesem Beitrag liegen beim Autoren. Der Beitrag wurde auf e-Stories.org vom Autor eingeschickt Sylvie Anceret.
Veröffentlicht auf e-Stories.org am 04.05.2010.

 
 

Leserkommentare (0)


Deine Meinung:

Deine Meinung ist uns und den Autoren wichtig! Diese sollte jedoch sachlich sein und nicht die Autoren persönlich beleidigen. Wir behalten uns das Recht vor diese Einträge zu löschen! Dein Kommentar erscheint öffentlich auf der Homepage - Für private Kommentare sende eine Mail an den Autoren!

Navigation

Vorheriger Titel Nächster Titel

Mehr aus der Kategorie "Leben - Aus dem Leben" (Kurzgeschichten in französischer Sprache)

Weitere Beiträge von Sylvie Anceret

Hat Dir dieser Beitrag gefallen?
Dann schau Dir doch mal diese Vorschläge an:


L'adolescence - Sylvie Anceret (Erwachsen werden/Aufwachsen)
A Long, Dry Season - William Vaudrain (Leben - Aus dem Leben)
Bad year 2021 - Rainer Tiemann (Historisches / Geschichte)