Claire Sarvisé

Si tu savais

Mon tendre aimé

Si tu savais combien tu me manques et comme l´univers est brouillard sans toi. Mon horizon porte ton nom. Ah si tu savais mon amour !...
Mon coeur s´est verrouillé dans un silence éternel, puisque je ne pourrai jamais te toucher ni te voir, puisque nous ne serons jamais ensemble.
Mon tendre amour impossible, tu es là de l´autre côté à des milliers de kilomètres de moi, ton regard sur l´écran, tu lis en ce moment mes lignes de désespoir. Tu ne sais pas qu´elles sont pour toi. Tu lis tant de textes, tu découvres tant d´articles chaque jour. Parfois tu m´effleures d´un de tes regards si distants pour commenter quelque texte partagé publiquement. Ah si tu savais ...
Chaque jour, je chasse des intrus trop envahissants : Illusion Rêve Chimère, l´espace d´un instant.
Mes émotions guident mes doigts sur le clavier. Des mots s´installent entre toi et moi. Tu iras jusqu´au bout de ce texte, car tu seras intrigué. Peut-être me laisseras-tu un commentaire ... Puis tu repartiras tranquillement vers d´autres horizons plus familiers et tu oublieras ce que tu viens de lire.
Ah si tu savais

rsgf-© 2010

Alle Rechte an diesem Beitrag liegen beim Autoren. Der Beitrag wurde auf e-Stories.org vom Autor eingeschickt Claire Sarvisé.
Veröffentlicht auf e-Stories.org am 14.03.2010.

 
 

Die Autorin

 

Leserkommentare (0)


Deine Meinung:

Deine Meinung ist uns und den Autoren wichtig! Diese sollte jedoch sachlich sein und nicht die Autoren persönlich beleidigen. Wir behalten uns das Recht vor diese Einträge zu löschen! Dein Kommentar erscheint öffentlich auf der Homepage - Für private Kommentare sende eine Mail an den Autoren!

Navigation

Vorheriger Titel Nächster Titel

Mehr aus der Kategorie "Emotionen und Gefühle" (Gedichte in französischer Sprache)

Weitere Beiträge von Claire Sarvisé

Hat Dir dieser Beitrag gefallen?
Dann schau Dir doch mal diese Vorschläge an:


Poussière d´étoiles... - Claire Sarvisé (Liebe & Romantik - Liebesgedichte)
that life is such a maze ... - Inge Hoppe-Grabinger (Emotionen und Gefühle)
Stars - Christiane Mielck-Retzdorff (Leben - Aus dem Leben)