Dina Rahajason

nos souvenirs...

ce n'est pas lui qui me rend malade, ce sont nos souvenirs...Oui, nos souvenirs, nos moments tels un "je t'aime". Jamais je n'ai pu croire que notre histoire se terminerai ainsi, nous étions si bien ensemble. Maintenant j'ai l'impression que l'homme que j'ai aimé a malheureusement disparu, il n'a plus en lui cet homme: celui qui m'apellait 10 minutes presque tous les jours et ne manquait pas de me dire qu'il maime...Où est-il donc passé? L'homme qui disait perdre la vie sans moi à ses côtés? celui qui m'a promis de m'aimer quoi qu'il puisse arriver? Où est-il?
la grandeur de ma souffrance ne peut ni être égalée; ni décrite: juste que j'ai cette horrible boule dans la gorge, ce poids dans la conscience et cette grave blessure dans le coeur. vous vous dites peut être que je ne suis pas la première à aimer un homme de cette manière mais lui, "he's never cared...not on moment". Il est si évident qu'il avait trop conscience de mon amour pour lui, mais ce qu'il ignore c'est que je me suis déja déclarée vaincue, oui, totalement vaincue par mes sentiments, par lui et par tout ce qui a pû passer entre nous. Sait-il seulement ce que j'endure ?
Ce sont les matins et les soirs qui sont les plus pénibles à vivre, vous savez: tous les matins je me réveille avec ma souffrance en me posant la même question :que vais-je faire? que vais-je devenir maintenant qu'il m'a quitté? je ne suis rien sans lui...et les soirs je m'en dors avec la même torture de n'a pas pu pouvoir le retenir. je ferai n'importe quoi si seulement je peux savoir que cela changerai quoi que cela soit mais hélas je sais que rien de ce que je pourrais faire ne boulverserait les choses. Il m'a quitté, il est parti et jamais il ne reviendrai...

Alle Rechte an diesem Beitrag liegen beim Autoren. Der Beitrag wurde auf e-Stories.org vom Autor eingeschickt Dina Rahajason.
Veröffentlicht auf e-Stories.org am 22.04.2007.

 
 

Leserkommentare (0)


Deine Meinung:

Deine Meinung ist uns und den Autoren wichtig! Diese sollte jedoch sachlich sein und nicht die Autoren persönlich beleidigen. Wir behalten uns das Recht vor diese Einträge zu löschen! Dein Kommentar erscheint öffentlich auf der Homepage - Für private Kommentare sende eine Mail an den Autoren!

Navigation

Vorheriger Titel Nächster Titel

Mehr aus der Kategorie "Erinnerungen" (Kurzgeschichten in französischer Sprache)

Weitere Beiträge von Dina Rahajason

Hat Dir dieser Beitrag gefallen?
Dann schau Dir doch mal diese Vorschläge an:


Heaven and Hell - Rainer Tiemann (Humor / Witziges)