Claire Sarvisé

La lettre

Elle s´était décidée à lui écrire, elle devait lui dire combien elle était heureuse. Elle s´installa devant la fenêtre, pris dans un des tiroirs de son secrétaire une feuille de papier parfumée et sa plume puis ouvrit son encrier. Avec de jolies boucles son écriture bleue parcourut le papier immaculé. "Mon amour, écrivit-elle, depuis que nous nous connaissons . .." Elle s´interrompit quelques instants passa sa main sur l´étoffe de sa robe pourpre et sourit quand ses doigts rencontrèrent le petit mouchoir de dentelles. A nouveau ses pensées s´envolèrent ver lui.. Elle déposa la plume sur le plumier en bois, se leva et s´installa sur le sofa. Qu´il était bon d´être aimé de lui. Elle était aimé comme elle avait toujours rêvé d´être aimée ! Il était prévoyant, délicat, si tendre et affectueux. Elle aimait cette facon merveilleusement douce et généreuse qu´il avait d´être attentionné. Il prenait soin de leur amour. Il téléphonait régulièrement pour prendre de ses nouvelles. Il n´y avait pas eu une journée sans qu´il lui ait écrit un message, il n´avait jamais oublié de la saluer tendrement et de lui souhaiter une bonne nuit.. (1)
 
©

Alle Rechte an diesem Beitrag liegen beim Autoren. Der Beitrag wurde auf e-Stories.org vom Autor eingeschickt Claire Sarvisé.
Veröffentlicht auf e-Stories.org am 07.01.2007.

 
 

Die Autorin

 

Leserkommentare (0)


Deine Meinung:

Deine Meinung ist uns und den Autoren wichtig! Diese sollte jedoch sachlich sein und nicht die Autoren persönlich beleidigen. Wir behalten uns das Recht vor diese Einträge zu löschen! Dein Kommentar erscheint öffentlich auf der Homepage - Für private Kommentare sende eine Mail an den Autoren!

Navigation

Vorheriger Titel Nächster Titel

Mehr aus der Kategorie "Liebe & Romantik - Liebesgedichte" (Kurzgeschichten in französischer Sprache)

Weitere Beiträge von Claire Sarvisé

Hat Dir dieser Beitrag gefallen?
Dann schau Dir doch mal diese Vorschläge an:


rencontre.. - Claire Sarvisé (Liebe & Romantik - Liebesgedichte)
El Tercer Secreto - Mercedes Torija Maíllo (Science-Fiction)