Claire Sarvisé

sans un mot

dans un silence pesant..  sans un mot..  sans un regard..  il se retrouva seul.. seul avec lui-même et ne savait que faire..  oui, il était bien embarrassé.. ses pas retentirent sur les grandes dalles de l´entrée.. elle sortait.. oh elle partait, mais que faire.. il restait là momifié dans un silence pesant.. il se retourna et regarda sans la voir la porte du grand salon restée ouverte .. il fallait qu´il réagisse.. il fallait qu´elle revienne, il ne pouvait vivre sans elle.. il l´aimait.. un bruit de clés ... une porte qui s´ouvre et se referme.. et le bruit de ses pas sur le  gravier du jardin..  il serait bientôt tout-à-fait seul.. elle partait..  il la perdait.. il murmura "pardonne-moi, je t´en prie reviens, je t´aime.." mais personne ne l´entendit..  une portière de voiture claqua doucement.. il fit quelques pas vers la porte, l´oreille attentive au moindre son.. mais il n´y eut aucun bruit, rien.. mais  que se passait-il? ..  il se dirigea rapidement vers l´entrée, atteint la  porte d´entrée  à grandes enjambées et la vit là debout resplendissante au soleil dans sa légère robe blanche .. elle se tenait adossée contre le tronc d´un arbre et essuyait ses yeux en larmes.. il courut vers elle sur le chemin de graviers..  elle le vit et vint à sa rencontre se jetant dans ses bras sans un mot.
 

 

©2006

 

 

Alle Rechte an diesem Beitrag liegen beim Autoren. Der Beitrag wurde auf e-Stories.org vom Autor eingeschickt Claire Sarvisé.
Veröffentlicht auf e-Stories.org am 04.12.2006.

 

Die Autorin

 

Leserkommentare (0)


Deine Meinung:

Deine Meinung ist uns und den Autoren wichtig! Diese sollte jedoch sachlich sein und nicht die Autoren persönlich beleidigen. Wir behalten uns das Recht vor diese Einträge zu löschen! Dein Kommentar erscheint öffentlich auf der Homepage - Für private Kommentare sende eine Mail an den Autoren!

Navigation

Vorheriger Titel Nächster Titel


Beschwerde an die Redaktion

Autor: Änderungen kannst Du im Mitgliedsbereich vornehmen!

Mehr aus der Kategorie"Love & Romance" (Kurzgeschichten)

Weitere Beiträge von Claire Sarvisé

Hat Dir dieser Beitrag gefallen?
Dann schau Dir doch mal diese Vorschläge an:

main dans la main - Claire Sarvisé (Love & Romance)
Heaven and Hell - Rainer Tiemann (Humour)