Qayid Aljaysh Juyub

Sur les barricades!

Mots de mèner pour ceux qui doivent dicter leur vie dans des dictatures ou un système tyrannique (par exemple Corée du Nord, Biélorussie, trois fois que vous pouvez tarifer ... etc ...).
Ils ont des escroqueries de la démocratie et volent nos droits.
Ils pleurent des crocodiles sur des dictatures passées et réanimisent le fascisme.
Ils sont chez les citoyens et nous considèrent comme leurs serfs.
Ils battent leurs phrases de solidarité et ne sont que des égoïstes puissants.
 
Sur les citoyens de barricades, nous luttons nos droits.
 
Ils parlent de légalité et utilisent la justice de la classe.
Ils parlent de tribunaux indépendants et pourtant leur cour suprême est une pute de politique.
Ils parlent beaucoup d'attitude et ils signifient la soumission de l'esclave à son maître.
Ils parlent de droits de l'homme et les droits de l'individu ne valent pas moins que rien.
 
Sur les citoyens barricads, nous terminons la règle d'injustice.
 
Vous voulez sauver le monde dans le passé et détruire la nature avec votre profit de profit.
Ils prêchent la pauvreté pseudo-écologique de l'eau et boivent le vin de la richesse indécente.
Ils répandent leur poison de la cupidité et ils viennent maintenant pour nos enfants.
Ils swadronisent la liberté et ne quittent même pas le droit à notre corps.
 
Sur les barricades des citoyens, nous nous battons pour une vraie liberté.
 
Célébrons la fête de la liberté avec les cocktails de la molotow!
Nous donnons des bombes d'égalité les bonzes!
Regardons-vous avec la fraternité de mépris.
Nous balayons le tyran.
 
Sur les barricades citoyens, réfléchit à 1789

Alle Rechte an diesem Beitrag liegen beim Autoren. Der Beitrag wurde auf e-Stories.org vom Autor eingeschickt Qayid Aljaysh Juyub.
Veröffentlicht auf e-Stories.org am 02.12.2021.

 
 

Der Autor

 

Leserkommentare (0)


Deine Meinung:

Deine Meinung ist uns und den Autoren wichtig! Diese sollte jedoch sachlich sein und nicht die Autoren persönlich beleidigen. Wir behalten uns das Recht vor diese Einträge zu löschen! Dein Kommentar erscheint öffentlich auf der Homepage - Für private Kommentare sende eine Mail an den Autoren!

Navigation

Vorheriger Titel Nächster Titel

Mehr aus der Kategorie "Gedanken" (Gedichte in französischer Sprache)

Weitere Beiträge von Qayid Aljaysh Juyub

Hat Dir dieser Beitrag gefallen?
Dann schau Dir doch mal diese Vorschläge an:


Nous n'abandonnerons jamais! - Qayid Aljaysh Juyub (Gedanken)
About Dark Sides - Bernhard Pappe (Gedanken)
Love - Christina Dittwald (Emotionen und Gefühle)