Emmanuelle Morelle

LA LUXURE


 

 
  _Connaissez-vous la Luxure ? Elle est brune ou blonde, ou il est brun, ou il a l’âme noire comme le diable…
 
Aimez la Luxure, ayez l’œil étincelant de Luxure, ayez le vice dans le sang, sourire lascif regard lubrique, tout est là…
 
Je sais, je suis « impure », mais la chasteté est mon ennemie, voluptueuse jusqu’à mon âme, j’erre sans crainte parmi les succubes. Offerte jour et nuit, écartelée, j’attends, l’Amant….
 
Un regard concupiscent posé sur moi et le feu de mon âme coule dans mes veines…
 

 
      _ Un, deux, trois.  Là voilà la paillarde !!! Celle qui les nuits de sabbat danse sur le Brocken !!! Un, deux, trois. Elle écarte les bras… « Viens à moi Luxure ! Quel sera l’Amant digne de ce titre qui fera de moi son esclave à jamais… »
 
 
 

 
_Connaissez-vous la Luxure ? Elle est en moi. Elle est moi. Elle est brune ou blonde, mais il a l’âme noire comme moi. Plaisirs de la chair, venez à moi. L’œil étincelant de Luxure, le vice dans le sang, j’attends…..
 
Je suis malice, sourire lascif sur les lèvres, regard lubrique, concupiscent, j’attends, l’Amant…Je  ne connais pas la pudeur, je vis sans pudeur. Ma vie n’est que débauche, la Luxure est en moi et ce feu qui me dévore, brûle dans mon âme et dans mon corps….
 

 

 
_Connaissez-vous la Luxure ? Celle qui brûle et consume les âmes des chastes et des plus purs…. Demandez aux succubes et aux incubes, demandez aux satyres des bois, aux violeurs des villes, aux démons du sabbat, ils vous diront comme moi que la luxure est reine, que le pêché est roi. Alors, dites aux succubes et aux incubes, dites aux satyres des bois, aux violeurs des villes, aux démons du sabbat que vous goûterez la Luxure avec moi, avec moi…
 
Il faut vivre dans le vice, dans la débauche, dans la Luxure, dans le pêché, car nous n’avons pas l’éternité et les plaisirs  de la chair nous sont comptés…. Alors, venez avec moi sur le Brocken, pendant ces nuits noires, ces nuits sans lune, danser au sabbat et goûter à la Luxure avec moi, avec moi…
 

 
                                         Soyez luxurieux, je suis sensualité,
 
                                                Soyez luxurieux, jusqu’à l’éternité….
 

 

 

 
                                                                                                                        E.M.
 

Alle Rechte an diesem Beitrag liegen beim Autoren. Der Beitrag wurde auf e-Stories.org vom Autor eingeschickt Emmanuelle Morelle.
Veröffentlicht auf e-Stories.org am 10.08.2006.

 
 

Leserkommentare (0)


Deine Meinung:

Deine Meinung ist uns und den Autoren wichtig! Diese sollte jedoch sachlich sein und nicht die Autoren persönlich beleidigen. Wir behalten uns das Recht vor diese Einträge zu löschen! Dein Kommentar erscheint öffentlich auf der Homepage - Für private Kommentare sende eine Mail an den Autoren!

Navigation

Vorheriger Titel Nächster Titel

Mehr aus der Kategorie "Drogen und Sucht" (Gedichte in französischer Sprache)

Weitere Beiträge von Emmanuelle Morelle

Hat Dir dieser Beitrag gefallen?
Dann schau Dir doch mal diese Vorschläge an:


Lorsque. - Emmanuelle Morelle (Liebeskummer)
Love - Christina Dittwald (Emotionen und Gefühle)