Meike Schrut

Enfant étranger

Cheveux de fille - non celui de Lisa Soundso.

(j'appelle aussi cette Madame Lisa qui sourit en bas de là où on un portable stationne dans la voiture.)

Petit enfant, 5 ans (plutôt depuis peu), le petit Jack rose à, les cheveux blonds et ah.

Les yeux bleu clair, comme je ne les verrai jamais plus tôt en vue et, peut-être, jamais.

Si cela déplace, pourtant, l'image voir dessus :

cheveux bruns et yeux bleu foncé, très ?

Non, on n'oublie pas les deux, ensemble jamais

feront partie.
"Peut-être, je n'appelle jamais la sirène, Vierge de lac., la princesse de la mer, toi dès maintenant secrètement tellement que je plus tôt vu, pourquoi si d'un air las déjà à ce temps ? Mélancolie ou tristesse prise en charge, si des adultes rient rarement ? Donne Dieu que ta vie devient plus joyeuse autrefois." 

Alle Rechte an diesem Beitrag liegen beim Autoren. Der Beitrag wurde auf e-Stories.org vom Autor eingeschickt Meike Schrut.
Veröffentlicht auf e-Stories.org am 15.05.2010.

 
 

Leserkommentare (0)


Deine Meinung:

Deine Meinung ist uns und den Autoren wichtig! Diese sollte jedoch sachlich sein und nicht die Autoren persönlich beleidigen. Wir behalten uns das Recht vor diese Einträge zu löschen! Dein Kommentar erscheint öffentlich auf der Homepage - Für private Kommentare sende eine Mail an den Autoren!

Navigation

Vorheriger Titel Nächster Titel

Mehr aus der Kategorie "Experimentelles" (Gedichte in französischer Sprache)

Weitere Beiträge von Meike Schrut

Hat Dir dieser Beitrag gefallen?
Dann schau Dir doch mal diese Vorschläge an:


Insolent?! - Meike Schrut (Emotionen und Gefühle)
Boules d´argent - Rainer Tiemann (Erinnerungen)