Meike Schrut

La période oubliera...

Comment était cela même ?

Où est-ce que j'étais là ?

Combien de temps est-ce que j'ai passé là pour le regretter ?

Producteur ? Non, aucun beau mot, mais seulement cela ne me vient à l'esprit : tu étais là.

J'ai oublié la haine, le mépris restait.

Roue dans la cave et les kilomètres que je conduisais : ainsi plusieurs n'étaient pas cela, ennuyeux aussi, si on est seul comme ça.

Aujourd'hui ?

Tu, l'autre meilleur ami.

Pourtant, m'as réveillé trop tôt.

L'activité corporelle (ce que l'on pourrait penser maintenant.) cependant les amis français ne comprendraient pas le mot non : Sport (?)

 et je : non le sujet délicat, mais devenu rare, pourtant.

Le plaisir doit déjà être et je l'avais aussi, si de manière essayée l'autre roue, les autres appareils.

Tu étais là, mon cher, car seulement pour une durée limitée : cela ne doit pas être continuel.

Alle Rechte an diesem Beitrag liegen beim Autoren. Der Beitrag wurde auf e-Stories.org vom Autor eingeschickt Meike Schrut.
Veröffentlicht auf e-Stories.org am 17.04.2010.

 
 

Leserkommentare (0)


Deine Meinung:

Deine Meinung ist uns und den Autoren wichtig! Diese sollte jedoch sachlich sein und nicht die Autoren persönlich beleidigen. Wir behalten uns das Recht vor diese Einträge zu löschen! Dein Kommentar erscheint öffentlich auf der Homepage - Für private Kommentare sende eine Mail an den Autoren!

Navigation

Vorheriger Titel Nächster Titel

Mehr aus der Kategorie "Experimentelles" (Gedichte in französischer Sprache)

Weitere Beiträge von Meike Schrut

Hat Dir dieser Beitrag gefallen?
Dann schau Dir doch mal diese Vorschläge an:


At night for MY birthday?! - Meike Schrut (Emotionen und Gefühle)
Die Stadt an drei Flüssen - Paul Rudolf Uhl (Leben - Aus dem Leben)