Meike Schrut

Vous allume n'importe comment ?

Détournement des rêves de jour en cherchant
si je voyais l'autre et
m'étonnait beaucoup :

"Que peut-il seulement trouver si formidablement à sa calvitie ?
Si c'est à point une tendance :
si tu veux être réputé ou te sentir réputé :
tond les cheveux - également comme merveilleusement ils sont - et tu sautes aux yeux encore plus ?"


Au maximum, mince et vigoureusement, seulement approximativement mon cas : comme s'il avait projeté que je verrais à lui :
se trouvait devant moi, me regardait à peine, se mettait à côté de moi, apparaissait comme par hasard dans ma proximité et cela il me plaisait.

Adieu :

la main à au revoir échappait et de nouveau, je ne savais pas pourquoi : Des hommes sont souvent le mystère sinistre, ou renommé ou plutôt inconnu.

Calvitie :

cela me rappelle à des dames de la fine société d'Egypte du temps ancien, les cheveux véritables en laissant, la perruque en portant bien, à l'ornement et aussi à la protection des tourments animaux de toutes sortes :

Des reines et femmes de la noblesse ne couraient jamais - autant je sais par-ci - avec la calvitie.

 

Alle Rechte an diesem Beitrag liegen beim Autoren. Der Beitrag wurde auf e-Stories.org vom Autor eingeschickt Meike Schrut.
Veröffentlicht auf e-Stories.org am 15.11.2009.

 
 

Leserkommentare (0)


Deine Meinung:

Deine Meinung ist uns und den Autoren wichtig! Diese sollte jedoch sachlich sein und nicht die Autoren persönlich beleidigen. Wir behalten uns das Recht vor diese Einträge zu löschen! Dein Kommentar erscheint öffentlich auf der Homepage - Für private Kommentare sende eine Mail an den Autoren!

Navigation

Vorheriger Titel Nächster Titel

Mehr aus der Kategorie "Experimentelles" (Gedichte in französischer Sprache)

Weitere Beiträge von Meike Schrut

Hat Dir dieser Beitrag gefallen?
Dann schau Dir doch mal diese Vorschläge an:


Ce que des anges font comme ça - Meike Schrut (Fantasy)
SING NO SONG WITHOUT JOY (mit Uebersetzung) - Gabi Sicklinger (Alltag)