Patrice Faubert

Paraphysique de la sexualité

" Où l ' on vérifie qu ' à l ' encontre des inepties différentialistes ( sur l ' impavidité , le courage , etc... dont une société si développée aurait , paraît - il , le monopole ) , l ' invocation d ' une supposée " tradition " répond d ' abord aux exigences de la soumission la plus moderne . "

Nadine et Thierry Ribault " Les sanctuaires de l ' abîme , chronique du désastre de Fukushima Mars 2012 , aux " Editions de L ' encyclopédie Des Nuisances " .

La monogamie est inhérente à la prostitution . La prostitution est inhérente à la monogamie . La propriété sexuelle est la propriété qui contient toutes les autres propriétés . Nous apprenons à nous accaparer les êtres et les choses . Mais nous pourrions tout aussi bien apprendre à partager les êtres et les choses .
Et comme ce ne sont pas les mâles et les femelles qui manquent , nous pourrions toujours trouver des êtres avec qui partager nos fantasmes sexuels .
Et ce n ' est plus la beauté physique qui serait le critère dominant dans la démarche séductrice , mais avant tout , l ' affinité du fantasme .
Il n ' y aurait plus besoin de prostitution et tout ce qui va avec , puisque toute la vie serait sexualisée .

Seuls les critères d ' attirance physique et cérébrale réciproques seraient importants , ainsi que l ' indispensable accord mutuel , tous les autres critères étant sans importance .
L ' expression " être trompé " disparaitrait , car elle le produit de la propriété sexuelle .
Plus de propriété sexuelle , plus de tromperie .
L ' on rigolerait des expressions , comme se faire baiser , pour se faire avoir , ou être pris pour un con , à savoir être pris pour un vagin de femme .
Vous savez bien , que certains mecs machistes , disent entre eux , parlant d ' une nana , tu l ' as baisée ? ce qui veut dire , en clair , qu ' elle s ' est faite " avoir " ...
C ' est curieux , ces deux expressions , se faire baiser , se faire avoir , et avoir baisé quelqu'un / quelqu'une , ce qui signifie l ' avoir joué .

" Je ne m ' adresse qu ' à des gens capables de m ' entendre , et ceux-là me liront
sans danger . "

Marquis de Sade ( 1740-1814 )

Et l ' on dit aussi , j ' aime bien baiser , il m ' a bien baisé , etc... nous voulons bien tout partager sauf l ' argent . Et nous voulons bien tout partager sauf le sexe . Et bien , aucune révolution ne pourra se faire , si nous ne voulons pas apprendre à partager sexuellement tant les hommes que les femmes .
Vous me rétorquerez , oui , mais dans votre système , tout le monde voudrait les belles femmes et les beaux hommes . Dans la société spectaculaire marchande techno - industrielle , beaucoup de belles femmes sont réservées pour la domination masculine , et sont des objets de concurrence entre mâles dominants . Elle sont élevées pour cela , dès la petite enfance . Elles sont actrices , présentatrices , femmes du monde , courtisanes , etc ... Tout ce qui est beau et donc d ' une grande cherté , est présentement pour les riches . Et la beauté chez une femme peut-être un fond de commerce . Pour un homme aussi , d ' ailleurs .
Dans une société spectaculaire marchande techno-industrielle , tous les rapports des animaux humains sont régis par l ' argent .

Et tous les rapports humains sont donc suspects . De belles jeunes femmes avec des vieux richissimes , des jeunes et beaux mecs avec de vieilles rombières , etc ...quelquefois , c ' est par attirance réciproque et sincère , mais c ' est rare .
L ' argent s ' infiltre dans nos relations de toutes sortes , et imprime sa marque de fabrique . Et au fond , les péripatéticiennes sont les femmes les plus honnêtes qui soient , car au moins c ' est clairement affiché , tout le monde doit passer à la caisse .
Et en général , vous en avez pour votre argent . Je n ' ai jamais été voir de femmes prostituées , de ma vie , mais je sais qu ' il y a différents tarifs , selon les prestations demandées .
Mais est-ce si différent de la vie d ' usine ou de bureau , où l' on doit louer soit ses muscles ou son cerveau à un patron / une patronne , qui sont des proxénètes , qui nous exploitent , en nous faisant perdre notre vie à la gagner . Qui nous baisent , donc , autrement qu ' au lit , c ' est le cas de le dire . Mais au lit , au moins , c ' est agréable de baiser .

" Combien il est de choses qu ' on juge impossibles , jusqu'au jour
où elles se trouvent faites . "

Pline l ' ancien ( 23 de notre ère , 79 de notre ère , éruption du Vésuve )

Encore qu ' au lit , cela peut-être jouissif , alors que là , le patron maquereau , la patronne maquerelle , vont nous entuber sans que nous en ressentions le moindre orgasme .
Le travail est donc aussi une prostitution , et les diverses bourgeoisies ( extrême gauche , gauche , droite , extrême droite ) , ne veulent / peuvent bien sûr , pas l ' admettre .
Comment se fait-il de plus , que vous vouliez faire " une révolution " , alors que tant de sujets vous sont tabous ou interdits ?
Et puis , il ne peut y avoir de révolutionnaires sans une révolution .
Et toutes ces femmes revanchardes contre les hommes , veulent-elles une révolution , ou simplement prendre leur revanche sur les mecs ? Tous les ismes sont réducteurs et séparateurs . Ce sont des croyances au même titre que les croyances religieuses .
Et vous appelez le " nihilisme " , le refus des mandarins , chefs , gourous , leaders , chefaillons , religions , idéologies , la négation des gens qui sont invités à la radio et à la télévision , et aussi le refus de tout ce qui a déjà échoué .

Nous voulons autre chose , et cette autre chose , il nous faudra l ' inventer ou périr .
Donc travailler , c ' est faire le tapin , faire la putain , même si les putains sont les femmes les plus probes qui soient , surtout dans ce monde marchand . Et si nous voulons progresser dans la pensée sans limite , il nous faut apprendre à penser avant tout , contre nous-mêmes . Nous n ' avons que de la bêtise dans nos têtes ( moi , toi , lui , eux / elles ) . Il suffit de voir , combien nous nous offusquons vite , dès que l ' on sort de nos schémas de réflexion tout faits .
Ainsi , vous croyez / nous croyons que ce que vous appelez , nous appelons , " la gauche " , ( la gauche du fascisme libéral ) , pourrait inverser la politique du capitalisme , en cas de victoire de François Hollande ( né en 1954 ) aux prochaines élections présidentielles françaises , mais que cela soit en France ou ailleurs sur la planète , une " victoire " de la gauche du fascisme libéral , ne changera rien du tout .

" Le vrai et le bien feraient plus aisément leur chemin dans le monde si ceux qui en sont incapables ne s ' entendaient pour leur barrer la route . Combien d ' oeuvres utiles ont été déjà ou retardées ou ajournées , quand elles n ' ont pas été entièrement étouffées par cet obstacle ! "

Arthur Schopenhauer ( 1788 - 1860 )

Car , une fois élue , elle ne fera qu ' appliquer le programme du capital , et c ' est tout . Son programme est d ' ailleurs , un programme politique capitaliste . Personne n ' en doute . Et comme en plus , cela sera fait par la gauche de la bourgeoisie , vous devrez fermer vos gueules . Mais , je comprends trop bien , que vous ayez ce besoin , que nous ayons ce besoin d ' illusions diverses . Du pain , des jeux , et des élections . Et du succès garanti , pour toute les tyrannies . Alors ,que vous vous disiez de gauche , de droite , de tout ce que vous voudrez , la tyrannie s ' en fiche royalement . Extrême gauche , gauche , droite , extrême droite , sont les tentacules de la tyrannie .

Encore que les plus couillonnés / couillonnées sont toujours à la gauche de la bourgeoisie , car à la droite de la bourgeoisie , il y a une certaine cohérence dans la crapulerie .De toutes façons , si nous pouvions nous zigouiller les uns / unes les autres , nous le ferions sans hésiter . C ' est peut-être pour cela aussi qu ' il est si difficile de se procurer des armes . Et nous n ' aimons pas les " intellectuels / intellectuelles " qui sont le contraire des cérébraux et cérébrales . Les cérébraux et cérébrales ne se prennent pas au sérieux , contrairement aux " intellectuels / intellectuelles " surtout d ' élevage , qui sont une puanteur d ' infatuation ... même pas justifiée !

Le flux engendre le reflux . Dès que faites quelque chose , vous êtes forcément critiqué . Et nous n ' aimons pas beaucoup la critique des autres . Nous pourrions même facilement casser la gueule à ceux ou celles qui osent nous critiquer ... n ' est-ce pas ? ( sauf s ' ils pèsent cent kilos et mesurent deux mètres ) , ha , ha ... bref ! comme le chantait jadis le groupe punk français " Les Béruriers Noirs " prostitution organisée , etc ... Pontault-Combault , lucille la chienne , Anne Laure ( soeur de Laurent ) , Francine Rabatel / Katrakazos ( mère de Laurent Katrakazos ) et qui fut mon amante , au début des années 1980 , le jardin ... souvenirs , souvenirs ... Et nous utilisons les mots pour transformer le cerveau de l ' autre , de sorte qu ' il nous regarde avantageusement .

Mais , il est très difficile de convaincre l ' autre , car il est convaincu qu ' il l ' est , et elle est convaincue qu ' elle l ' est , et ce , avec un discours logique derrière ... si , il était convaincu de ne pas l ' être , si , elle était convaincue de ne pas l ' être , cela serait très bien , mais le plus souvent , nous sommes convaincus / convaincues , d ' être convaincus / convaincues , justement ... donc à partir de là , à quoi bon discuter , argumenter , etc ... ? comme toute la caste si prétentieuse et si suffisante des " intellectuels / intellectuelles " qui sont les alliés incontournables de toutes les tyrannies . Et toutes les tyrannies ont l ' impérieux besoin de la caste des " intellectuels / intellectuelles " qui sont toujours au service de toutes les dominations .

" La pudeur des femmes n ' est que leur politique ; tout ce qu ' elles cachent ou déguisent n ' est caché ou déguisé que pour en augmenter le prix quand elles le révèlent . "'

Nicolas Restif de la Bretonne ( 1734 - 1806 )

Nous nous persuadons tous et toutes que nous avons raison . Et cette raison , est toujours ce qui nous arrange , ( la façon dont notre cerveau est organisé ) , une raison gratifiante . Et cette raison là , est toujours scotomisée par le discours logique , maître de la logique du discours .
Tout ce que nous faisons , nous le faisons pour nous faire plaisir , ( hormis le travail salarié ) , c ' est purement égoïste , et il faut être égoïste pour comprendre l ' autre .
Le travail non consenti est donc une prostitution , un esclavage , tout comme la prostitution location de ses organes sexuels . Pourquoi serait-il plus honteux de louer ses bras ou son cerveau , que son vagin ou son pénis ? l ' on en revient à la hiérarchisation des organes humains . Le cerveau et le coeur seraient des organes nobles et les autres organes seraient des organes roturiers . Alors que l ' on peut " vivre " sans cerveau mais pas sans foie . C ' est là où l ' on voit , où vont se nicher les jugements de valeur , justement .

L ' instinct sexuel est castré dès la naissance , et il y a des choses que l ' on ne pourra plus faire . Se sentir les parties génitales , ( s ' il y a des produits qui tuent les odeurs / phéromones , c ' est pas par hasard ) , soulever les jupes des dames , pour les messieurs , baisser le pantalon des messieurs , pour les filles , et autres grivoiseries . L ' on nous domestique , l ' on nous socialise , l ' on nous désexualise , l ' on nous castre . Mais , monsieur , sinon tout le monde baiserait n ' importe où , avec qui bon lui semble ! et après ? vous trouvez que la guerre partout , c ' est mieux ? c ' est la guerre qui est pornographique , pas un pénis qui rentre dans un anus ou un vagin . Et pour des propriétés dont la propriété sexuelle , qui contient toutes les autres propriétés , justement .

Et puis , quand on ne peut pas dominer sexuellement , l ' on va chercher des débouchés ailleurs ... et puis , plus de misère affective et sexuelle , plus de pornographie , plus de viols , plus de pédophilie , plus de guerre , plus d ' économie politique , plus de sport , plus de prison , plus de flics , plus de militaires , plus de matons , etc ... Dans le capitalisme et le profit , nous vivrons donc de moins en moins longtemps , nous serons de plus en plus malades , physiquement et mentalement , nous aurons ( c ' est déjà le cas ) , une santé de 80 ans à 50 / 60 ans , car l ' adaptation à un monde immonde , est tout à fait DEMENTE ... Et rien n ' étant sacré , hormis la vie , justement , tout devrait pouvoir se dire et surtout s ' écrire .

" Notre propre corps lui - même est déjà un objet , et , par suite , mérite le nom de représentation . Il n ' est , en effet , qu ' un objet parmi d ' autres objets , soumis aux mêmes lois que ceux - ci ; c ' est seulement un objet immédiat . "

Arthur Schopenhauer ( 1788 - 1860 )

Patrice Faubert ( 2012 ) pouète, puète, peuète, paraphysicien ( http://www.patrice.faubert.over-blog.com/ ) Pat dit l'invité sur ( http://www.hiway-glk.fr/ )

Alle Rechte an diesem Beitrag liegen beim Autoren. Der Beitrag wurde auf e-Stories.org vom Autor eingeschickt Patrice Faubert.
Veröffentlicht auf e-Stories.org am 26.09.2021.

 
 

Leserkommentare (0)


Deine Meinung:

Deine Meinung ist uns und den Autoren wichtig! Diese sollte jedoch sachlich sein und nicht die Autoren persönlich beleidigen. Wir behalten uns das Recht vor diese Einträge zu löschen! Dein Kommentar erscheint öffentlich auf der Homepage - Für private Kommentare sende eine Mail an den Autoren!

Navigation

Vorheriger Titel Nächster Titel

Mehr aus der Kategorie "Politik & Gesellschaft" (Gedichte in französischer Sprache)

Weitere Beiträge von Patrice Faubert

Hat Dir dieser Beitrag gefallen?
Dann schau Dir doch mal diese Vorschläge an:


De la chimère connectée - Patrice Faubert (Politik & Gesellschaft)
Candle of Time - Inge Offermann (Leben - Aus dem Leben)